samedi 10 décembre 2016

Cold Winter Challenge 2016



Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui vous présenter un challenge auquel je vais participer pour la première fois cette année. Il s'agit, comme l'indique le nom de l'article, du Cold Winter Challenge, qui cette année, est organisé par Margaud Liseuse et Moody Take A Book . Le principe est simple : se constituer une PAL (et la lire bien sûr) par rapport à des menus. Cette année, les menus sont :
  • Montagne enneigée : lire minimum 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l'hiver.
  • La magie de Noël : lire minimum 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d'années.

On peut bien sûr se constituer une PAL avec des livres qui sortent des menus. Pour valider ce challenge vous pouvez participer au groupe Facebook.


J'ai personnellement choisi le menu "Montagne enneigée" et je vous dévoile la PAL qui évoluera si je trouve d'autres livres à y ajouter ^^ : 

  • A la croisée des mondes, Tome 1 : Les royaumes du Nord, de Philip Pullman
  • Contes des royaumes, Tome 2 : Charme, de Sarah Pinborough
  • Le Monde de Narnia, Tome 2 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire magique, de C.S. Lewis
  • La Passe-Miroir, Tome 2 : Les Disparus du Clairdelune, de Christelle Dabos





Bon challenge à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire